L’affichage publicitaire est une stratégie de communication visuelle puissante qui permet de diffuser des messages commerciaux sur des supports physiques ou numériques dans des lieux publics à forte fréquentation. Très prisé pour toucher un large public, il se décline sous plusieurs formes : panneaux 4x3, mobiliers urbains, écrans digitaux (DOOH) et affichage événementiel.
Visibilité 24/7 : Une présence continue, visible jour et nuit par les piétons et les automobilistes.
Ciblage géographique précis : Des emplacements choisis stratégiquement selon votre audience.
Impact visuel fort : Des formats grands, attractifs et mémorables qui marquent les esprits.
Adaptabilité : Une grande variété de supports pour répondre aux objectifs de chaque campagne.
Campagnes de notoriété locales ou nationales – Lancements de produits – Promotions d’événements, salons et expositions
Formats : 4x3m, 3x2, 6m2 et 4m2
Parfait pour capter l’attention des automobilistes et des passants sur les axes routiers très fréquentés. L’affichage grand format offre une visibilité maximale grâce à ses panneaux de grande dimension, idéals pour des campagnes à fort impact visuel.
Formats : Abribus, kiosques et totems digitaux (2m2)
Installés en zones urbaines à fort passage, ces supports comme les abribus ou totems digitaux offrent un contact direct avec les piétons dans leur quotidien.
Formats : Écrans LED et DOOH (Digital Out Of Home)
Grâce aux écrans LED et contenus animés, l’affichage digital capte l’attention avec des visuels percutants et évolutifs, parfait pour une communication moderne et dynamique.
Formats : Panneaux publicitaires dans les halls et quais
Stratégiquement placés dans les halls et sur les quais, ces supports touchent une audience captive, mobile et à fort potentiel de mémorisation.
Formats : Rampes, couloirs, quais
Placés dans les rampes, couloirs ou quais, ces supports assurent une communication impactante auprès des usagers du métro, souvent exposés de façon prolongée.
Formats : Stickers sur véhicules, panneaux aux arrêts
Les stickers et panneaux sur véhicules offrent une grande mobilité au message publicitaire, touchant une audience urbaine large et diversifiée.
Formats : Écrans digitaux sur les pompes
Une audience captive pendant le plein. Un emplacement idéal pour capter l’attention à un moment d’inactivité et renforcer l’impact du message.
Formats : Camion avec panneau publicitaire ou écran LED mobile
Support itinérant qui va directement à la rencontre de votre cible. Parfait pour une tournée promotionnelle ou pour toucher une zone précise à un moment stratégique.
Formats : Affiches, écrans LED, panneaux rétroéclairés dans des lieux clos (salles de sport, cinémas, centres commerciaux)
Affichage ciblé et élégant en intérieur, notamment dans les sanitaires, au plus près du public. Une occasion idéale de communiquer dans un contexte propice à l’attention et à l’acte d’achat.
Vous allez sûrement
nous aimer