>

Informer, divertir, émouvoir

>

Les médias traditionnels tels que la télévision, la radio, la presse, l'affichage et le cinéma sont des éléments fondamentaux de la communication, complémentaires aux nouveaux outils. Leur pertinence demeure incontestable dans un paysage médiatique en constante évolution. Aujourd'hui, une approche omnicanal, combinant habilement ces médias traditionnels avec les outils numériques, s'avère indispensable pour une stratégie de communication efficace.

>

La TV segmentée

>

Bénéficiez du meilleur de la TV et du digital, en adressant vos publics clés sans déperdition et dans des contextes de qualité. Profitez de la puissance de la TV segmentée pour atteindre efficacement vos clients potentiels.

>

La programmatique digitale

>

Une approche révolutionnaire pour diffuser vos messages de manière ciblée et efficace sur les plateformes en ligne. Grâce à des algorithmes sophistiqués, vous pouvez atteindre précisément votre public cible au bon moment et sur les bons canaux. Display, vidéo, habillage de site… tout est possible avec le digital !

>

Médias traditionnels

>

L'affichage

>

Panneaux 4x3, mobiliers urbains, bus métro, DOOH... Des messages percutants et mémorables pour captiver votre public. Qu'il s'agisse d'événementiel ou de marketing, l'affichage offre une visibilité inégalée pour promouvoir votre marque avec succès !

>

La radio

>

Média intemporel qui vous permet de toucher de nombreuses personnes au même moment et de communiquer votre message auprès d’une audience ciblée, sur différentes stations à des heures précises de diffusion.

>

La presse

>

Média authentique et crédible qui captive les lecteurs depuis plusieurs générations. Qu’elle soit nationale, régionale ou spécialisée, la presse vous permet d’atteindre précisément vos consommateurs sur la zone géographique souhaitée en semaine mais aussi en week-end. D’une grande flexibilité, elle offre un potentiel de fréquence élevée pour votre communication.

>

Le cinéma

>

Une expérience immersive qui captive les spectateurs et offre un environnement idéal pour présenter votre message de manière époustouflante. Média de qualité bénéficiant d’une très bonne image, le cinéma permet un ciblage géographique pertinent et a un très fort impact sur la clientèle. En effet, celle-ci est souvent plus attentive et intellectuellement plus réceptive devant les messages diffusés.

>

Médias tactiques

>

SAC A PAIN

>

COURRIER ADRESSÉ

>

STREET MARKETING

>

Les médias tactiques sont des outils de communication ciblés et stratégiques qui visent à atteindre un public spécifique de manière directe et pertinente. Ils incluent le SMS, les sacs à pain, le courrier adressé et le street marketing, exploitant des canaux non conventionnels pour maximiser l'impact des messages marketing.

pink-waves-top.daa9200e.svg

Vous allez sûrement
nous aimer

CAPTCHA protection