Le street marketing est une forme de publicité innovante qui permats aux marques d'aller à la rencontre des consommateurs dans la rue et les lieux publics à travers des opérations originales et engageantes. En s'intégrant directement dans le quotidien des passants, il marque les esprits, crée une interaction directe et favorise la viralité sur les réseaux.
Diqtribution de flyers, goodies et échantillons
Hand-to-hand marketing dans des zones stratégiques (gares, centres commerciaux, evènements)
Création de kits découverte pour inciter à l'essai du produit
Véhicules publicitaires
Camions LED : écrans digitaux mobiles pour diffuser des vidéos promotionnelles en centre-ville
Vélos publicitaires : supports mobiles écologiques et attractifs pour un fort impact visuel
Triporteurs publicitaires : distribution de goodies tout en assurant une forte visibilité de la marque
Grands Journaux XXL
Supports publicitaires géants sous forme de faux journaux pour attirer l'attention et amuser le public
Performance de rue (Flash Mobs, Animations, Shows)
Animations interactives (danse, théâtre, expériences immersives) pour attirer et engager les passants
Mise en scène originale pour créer la surprise et générer du bouche-à-oreille
Pop-Up Stores
Boutiques éphémères pour présenter un produit ou une marque
Expériences interactives pour attirer l'attention des consommateurs
Dépôt de goodies et PLV chez les commerçants
Distribution de produits publicitaires directement dans les boutiques partenaires
Collaboration avec des points de ventre pour une présence ciblée et prolongée
Pourquoi intégrer le street marketing dans votre stratégie ?
Vous allez sûrement
nous aimer